mercredi 27 juillet 2016

Pendentif à l'encre à alcool.

Celui-là j'l'aime bien.
Pourtant il est revenu du feu :

C'est mon deuxième avec une feuille de métal texturée, donc j'étais contente du résultat.
C'est là qu'on se dit "Il est bien !".
Tellement bien que je ponce, direct, je ponce.., Je le poli...il est de plus en plus joli..
"je le recuis. J'le recuis pas.??."
 "..faut pas qu'y bulle!! Non je recuis pas il va buller!!."
....Et je le met à cuire quand même parce qu'une jolie semelle c'est mieux.......
Et pis rien !! Impec! Pas une bulle! Sera parfait avec encore un mini ponçage/lustrage....!
Et là.....Juste y bascule à la fin directement sur la résistance..........

Voilà..! C'était l'histoire du petit zigouigoui en fil d'alu sur le dessus....(Sauvé!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire