lundi 30 novembre 2015

Histoire de récup

Collier récup.
 Je n'aime pas perdre! C'est un problème...

(Symptôme certainement récurrent chez bon nombre de polyméristes).
Quand j'essaye un nouveau truc c'est souvent moche, mais je me dis toujours que je pourrais en faire quelque chose... un jour.
L'origine de ce collier est donc un premier essai d'imitation ivoire, os, ou bois flotté c'est selon (raté soit dit en passant...) qui m'a amené à ce rectangle un peu disgracieux.
À force d'accumuler ces trucs pas beaux j'ai commencé à réfléchir au "comment les exploiter quand même ?". Donc voilà ce que j'ai fait autours de celui-là... il y en aura certainement d'autres par la suite (le collier effet cuir marron un peu plus bas est d'ailleurs également une récup de vieux reste de plaque jaune dont un tuto traîne sur le net, mais dont j'ai oublié la provenance...désolée).
Le rectangle n'est pas terrible bien qu'il soit devenu pièce centrale...mais finalement...je l'aime bien quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire